Siege bain handicap
Publié le - 1549 hits -

Un siège spécial handicap dans votre spa

Le spa est de nos jours, un accessoire très privilégié du bien-être. Il est très bénéfique en ce qui concerne la détente et la relaxation. Grâce à son grand bassin et son action massant, Il aide de plus en plus de personnes à rester en bonne santé. C’est la raison pour laquelle, il doit être accessible à tout le monde. Si vous souffrez d’un handicap ou si un de vos proches est dans cette situation, il est désormais possible que vous ou cette personne profite aussi bien des bains de bulles comme les autres. Il suffit juste de penser à un amenagement spa qui consiste à intégrer un siège handicap dans votre spa.

Une situation préoccupante

Le handicap n’a pas d’âge, c’est une situation qui peut toucher tout le monde. Cependant c’est un facteur qui ne doit aucunement être un frein pour pleinement profiter de la vie. C’est la raison pour laquelle, depuis quelques temps, on a vu les concepteurs faire des concessions remarquables afin d’améliorer les conditions de vie de ces personnes à mobilité réduite. Et le monde du spa ne reste pas de marbre face à cette situation. Les concepteurs ont donc s'investissent donc pour augmenter leurs parts de marché.

Profitez de votre spa adapté

Pour vous donner l’occasion de profiter du spa, les concepteurs de spas ont pensé à vous et à tout. Ils vous proposent des accessoires et des spas qui sont très faciles d’accès. Votre spa sera équipé d'un siège de transfert sur lequel la personne concernée va se placer. Ce dernier va la soulever et déposer dans le bassin accessoirisé d’une banquette. Vous pourrez enfin profiter au maximum de votre bassin car, le spa dispose aussi d’une place qui comble votre handicap. Vous pouvez donc choisir un spa d’intérieur pour plus d’intimité.

Un désir d'expression, intervenez concernant notre ticket !